ON THE ROAD, A GAME : PARTEZ POUR L'AVENTURE


« Voyagez sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer »

Alexandra David NEEL
(Écrivaine et Exploratrice du XIX° et du XX°)


Un jeu d'aventure hors du commun pour voyager autrement

Il s’agit d’une aventure humaine, inédite et inoubliable pour revenir aux origines du voyage : la découverte du monde.  Telle est la philosophie du jeu « On the road a Game »

On The Road a Game - Entre voyage-mystère et voyage-aventureDe quoi s'agit-il ?

On The Road a Game est une expérience inédite, à mi-chemin entre voyage-mystère et voyage-aventure. La destination du voyage est, en effet, gardée secrète jusqu'au jour du départ. A ce mystère, se mêle un jeu entre équipes qui rend cette aventure hors du commun. 

Les équipes doivent, sans jamais se séparer et en totale autonomie, relier différents points d’une zone géographique, avec un budget fixé par l’organisation, et réaliser des challenges culturels, gastronomiques, géographiques...

Pour se déplacer, il faut être créatif : tout est permis.

Pour se nourrir et se loger, osez la rencontre avec les habitants car le budget est limité et eux seuls peuvent vous aider !

Que vous soyez sportif, explorateur, amoureux de la nature, en quête de partage humain ou tout simplement à la recherche d’une expérience originale entre amis ou en famille, cette aventure saura vous satisfaire !

On The Road a Game n’étant pas une course de vitesse, l’équipe gagnante est celle qui réussit le plus de challenges, tout en dépensant le moins d’argent.

 

Côté pratique

À l’origine destiné aux professionnels (entreprises, grandes écoles), le concept On The Road a Game est désormais ouvert aux particuliers en équipes constituées (2 à 4 personnes : familles, amis, collègues…) ou en solo... si on accepte de faire équipe avec un autre voyageur solitaire et ainsi former un "binôme d'inconnu(e)s".

Forfait “On the Road a Game” : 950 € par personne tout compris.

Durée du voyage : 5 jours (dont 3 de jeu entre équipes).

Pour participer à l'aventure, rendez-vous sur: